
S'il te plait, accepte de me donner juste quelques secondes de ton temps et lis ces quelques lignes. Je te demande également de remixer pour faire passer le message à un maximum de personnes car malheureusement, dans la société actuelle, il y a de plus en plus de cas similaires.
A la rentrée de septembre 2013, j'ai rencontré une fille. Il a fallu quelques jours pour que l'on commence à bien s'entendre. Elle avait tout le temps le sourire, elle rigolait et c'est vrai que aussi des fois je voyais qu'elle prenait des médicaments. Mais je n'y faisait pas gaffe, et j'ai eu tord. Le vendredi avant les vacances j'ai vu au début du cours qu'elle en prenait d'autre, mais je ne l'ai plus regarder après. 1h après, elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien, je l'ai dis au prof et il m'a dit de l'accompagner. Juste en sortant de la classe, elle s'est évanouie. Elle ne respirait plus. J'ai hurlé. J'ai alors demandé que l'on regarde son casier et son sac. Il y avait une boîte entière de médicaments vide (dont je ne dirais pas le nom) alors qu'elle était pleine 1h avant. Il y avait également une autre sorte de médicament dont la boîte était vide. Pendant que l'on attendait les pompiers, elle a recommencé à respirer mais elle n'avait toujours pas repris connaissance.
Elle a repris connaissance à l'hôpital après avoir subit un lavage d'estomac.
Quelques temps après, elle m'a appris qu'elle s'ouvrait également les veines, et qu'elle avait de grave problème familiaux, mais qu'elle avait maintenant compris que la vie n'était pas si moche que ça. Elle m'a promis de ne plus le faire.
Tout ça pour vous dire que l'on peut être ami avec des personnes, que l'on croit les connaître alors que c'est tout le contraire. Tout ce que j'ai vécu là m'a fait ouvrir les yeux et je vais essayer d'être moins aveugle. En regardant un peu plus autour de nous, on peut peut être sauvé des vies, car elle, elle a été sauvé de justesse.
Si tu as lu jusqu'ici, merci.
Mangas-Scan-Mangas, Posté le vendredi 24 février 2017 13:07
olaaaaaa, olaa la otaku family, mangas-scan-mangas is backk ! Après une longue pause d'un an me voilà enfin de retour. Des scan à gogo, des liens morts rectifiés, des nouvelles présentations et également des nouveaux animes coup de c½ur ont été ajoutés. Si je suis ici, c'est que bien évidemment tu fais parti de ma liste des prévenus, si l'envie d'y rester te tente toujours, tu dois me laisser au moins un commentaire, n'hésite pas à donner ton avis et voir même une note sur 5 si l'envie te vient ! Tous vos commentaires sont important pour faire vivre le blog en plus de m'faire méga-hyper-plaisir. '^'
animes : kiss him, not me | bungo stray dogs | death parade
scan : Santa claus panic! | La surveillante est une lycéenne | Koko kara saki wa NG | Haru matsu bokura |